Khamzat Chimaev annonce une date de retour à l’UFC pour 2025
MMA – Borz espère que la prochaine est pour le titre. Aussi, Khamzat Chimaev annonce une date de retour à l’UFC pour 2025.
Si l’on en croit les propos de Dana White à l’issue de l’UFC 311, Khamzat Chimaev devrait être le prochain en lice pour le titre. Aussi, il faudra être attentif à la rencontre entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland. Les deux athlètes seront la tête d’affiche de l’UFC 312 qui se déroulera en Australie le 9 février prochain. Le vainqueur de la rencontre sera le champion middleweight et devrait ainsi retrouver Khamzat Chimaev pour un duel très attendu des fans. Si ce dernier n’a de cesse de rencontrer de pépins de santé, il continue d’impressionner au plus haut niveau. Justement, Khamzat Chimaev annonce une date de retour à l’UFC dans le cadre de son duel pour la ceinture.
Deux combats en 2025
Khamzat Chimaev s’est entretenu avec Aslanbek Badaev. Une occasion pour l’athlète de parler de la date qu’il vise pour sa prochaine apparition dans la cage. Ainsi, nous apprenons que c’est mai ou juin que Khamzat cible, avec une première défense de ceinture pour octobre.
« Après le combat Strickland vs Du Plessis, j’aurais un combat en mai ou juin contre le champion. Ensuite, un combat en octobre à Abu Dhabi. Gagner et défendre la ceinture, ce sont les plans pour cette année. »
En somme, après des mois compliqués, Khamzat Chimaev cible une année 2025 chargée et couronnée de succès à l’UFC.