Le Danois Simon Henriksen est plus connu sous le nom de « Simon The Savage ». Passionné par le monde des sports de combat, ce dernier s’est spécialisé dans le combat de rue ainsi que le combat en Bare Knuckle. Ainsi, il est possible de retrouver de nombreuses vidéos de l’athlète faisant subir de terrible KO à ses adversaires. Mais cette fois, c’est lui qui a subi les foudres de son rival du soir en direct de Thaïlande. Ainsi, la star du combat de rue subit un énorme KO.
Simon Henriksen est reconnaissable à sa cicatrice bien visible sur la joue gauche. Jouant à fond de cette image de gladiateur, l’athlète s’est fait connaître principalement du côté de King Of The Streets (KOTS) ou il affiche cinq victoires pour zéro défaite. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour The Savage sur le ring comme en témoignent les images ci-dessous.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il apparaissait bien plus massif que son adversaire, Simon a été surpris. Sur un crochet du droit puis du gauche de son adversaire, Henriksen s’est littéralement effondré sur le ring, incapable de se relever. Par le biais de son compte Instagram, le pro de la boxe à mains nues s’affiche toutefois déjà de retour à l’entraînement.
COMMENTAIRES