MMA – L’UFC 311 lui aura été bénéfique malgré la défaite. En effet, Renato Moicano remporte un énorme chèque face à Islam Makhachev.

Lorsque l’idée d’affronter Islam Makhachev en short notice lui a été proposée, Renato Moicano n’a pas hésité un seul instant. Ainsi, le Brésilien a pris la place d’Arman Tsarukyan, blessé au dos. Malheureusement, l’affiche qui semblait déséquilibrée sur le papier s’est vérifiée dans la cage. Islam Makhachev a ainsi conservé son titre à l’issue de l’UFC 311 avec une soumission dès le tout premier round. Si Moicano a perdu dans la cage, il peut tout de même se consoler avec la somme colossale qu’il a touchée. En effet, Renato Moicano remporte un énorme chèque face à Islam Makhachev.

Pas loin du million !

À l’image d’un certain Floyd Mayweather, le surnom de Renato Moicano en MMA est « money ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien le porte parfaitement bien. Lors de son podcast Show Me The Money, ce dernier est revenu sur la bourse totale qu’il allait toucher à l’issue de l’UFC 311. Ainsi, nous apprenons que l’athlète a frôlé le million de dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

Faisant un parallèle avec la valeur actuelle du Bitcoin, Renato Moicano révèle tout sourire qu’il aurait touché plus de 900 000 $ pour son combat. Alors qu’il déclarait lui-même ne pas être certain d’obtenir un jour une nouvelle chance pour le titre, ce très gros chèque tombé du ciel est une véritable bénédiction.

Partager cet article

SourceShow Me The Money
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *