MMA – Borz va avoir la chance qu’il attendait tant. En effet, le boss de l’UFC confirme la bonne nouvelle pour Khamzat Chimaev.

Depuis qu’il est arrivé à l’UFC, Khamzat Chimaev est perçu comme un véritable phénomène. Arrivé au sein de la catégorie welterweight, Borz détruisait tout sur son passage. Ensuite, la perte de poids s’est avérée bien trop coûteuse pour son organisme. Ainsi, Khamzat évolue désormais en middleweight, toujours avec les mêmes ambitions de titre mondial. Si la santé de l’athlète est vacillante, ce dernier continue d’impressionner. Il avait notamment roulé littéralement sur l’ancien champion Robert Whittaker. À l’issue de l’UFC 311, une bonne nouvelle a été confirmée pour Khamzat Chimaev.

Une chance pour le titre

Le futur de la catégorie middleweight se jouera le 8 février 2025. À cette date, le champion Dricus Du Plessis remet son titre en jeu face à Sean Strickland dans le cadre d’une revanche. Dana White vient justement de confirmer que Khamzat Chimaev affrontera le vainqueur de ce combat au sommet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Oui, je pense que Khamzat est probablement le prochain à avoir une chance pour le titre. »

Khamzat Chimaev milite depuis longtemps pour obtenir une chance de monter sur le trône. Parfaitement invaincu en carrière, il va enfin obtenir cette chance face à Du Plessis ou Strickland. Affaire à suivre après le 8 février prochain.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1880866365449584786

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *