MMA – Le boss de l’UFC a été contraint de l’admettre. Ainsi, Jon Jones n’est plus le numéro un selon Dana White.

Lorsqu’il s’agit de parler du classement pound for pound, Dana White était en mission ces derniers mois. En effet, pour le boss de l’UFC, cela ne faisait aucun doute : Jon Jones était celui qui devait figurer à la première place. Dana s’est d’ailleurs souvent pris le bec avec les journalistes pour faire valoir son point de vue. Cependant, l’UFC 311 d’Islam Makhachev semble marquer un tournant. En effet, Jon Jones n’est plus le numéro un selon Dana White.

Makhachev plutôt que Jones

En conférence de presse après l’UFC 311, Dana White s’est exprimé sur le classement pound for pound. Pour le boss de l’UFC, Jon Jones n’est plus le numéro un comme il l’avait affirmé à maintes reprises. En effet, Dana White a été contraint de reconnaître qu’Islam Makhachev est le numéro un légitime de ce classement actuellement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ouais, je lui accorde la place de numéro un. Vous êtes contents ? Est-ce que tout le monde est content maintenant ? »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1880865521329127606

C’est Jon Jones qui risque de ne pas être content… Toutefois, l’athlète considéré comme le GOAT de l’UFC a l’occasion de marquer l’histoire en battant Tom Aspinall. Les négociations sont en cours entre les deux athlètes.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *