Le 15 janvier dernier, Giga Chikadze a subi une lourde de défaite face à Calvin Kattar. Alors qu’il était largement favori aux yeux de la plupart des observateurs, c’est une correction en règle qui s’est déroulée. Depuis, pourtant très vocal habituellement, le ninja s’est fait particulièrement discret. Mais, très prometteur au sein de la catégorie des featherweights, il souhaite désormais rebondir. En ce sens, Giga Chikadze souhaite désormais affronter le Korean Zombie.
Et ce n’est pas par hasard qu’il souhaite faire son retour face à ce dernier. Aussi, Chikadze fait état de commentaires mesquins du Coréen après sa défaite. Une chose que l’athlète n’a forcément pas appréciée et qu’il souhaite à présent régler dans la cage. Il se confie au micro du « Schmo » et déclare : « Si le Korean Zombie veut vraiment faire une autre apparition, vous savez que c’est la seule option pour lui. Parce qu’il avait beaucoup à dire après mon dernier duel… Vous savez, beaucoup de gens disent ceci et cela, mais particulièrement le Zombie. Il avait beaucoup à dire, alors, j’aimerais beaucoup que l’on se voie dans l’octogone. »
SUR LE MÊME SUJET :
S’ils ne parlent pas la même langue, les deux athlètes peuvent utiliser le langage universel des poings dans la cage. Par ailleurs, Chikadze n’oublie pas son objectif de ceinture. Il s’imagine même affronter Max Holloway à terme. Il déclare un peu plus tard : « Je suis certain qu’un jour, Max et moi nous affronterons pour le titre. Je ne sais pas comment cela va se passer, si à ce moment-là je serai champion ou s’il le sera. Mais définitivement, j’aimerais passer du temps dans l’octogone avec Alex Volkanovski, parce qu’il avait également beaucoup à dire après ma défaite. »
Croyez-vous en un retour couronné de succès pour Giga Chikadze ?
Pourquoi pas mais je miserais pas ma maison non plus.
Reste à voir qui des deux va ressortir plus fort de la défaite