MMA – La catégorie welterweight est en pleine ébullition. Sean Brady est prêt à battre Khamzat et l’ensemble de la division.

Sean Brady fait partie des athlètes très en vue de la catégorie des welterweights. En effet, à l’instar de Shavkat Rakhmonov et Khamzat Chimaev, Brady est invaincu. Et, comme les deux autres, son objectif est clair, se hisser au sommet de la catégorie afin de prétendre au titre. Ainsi, pas dénué d’ambition, Sean Brady est également très confiant sur ses capacités dans la cage. Alors, tout naturellement, il estime être en mesure de vaincre quiconque se dressera face à lui. D’ailleurs, il sait pertinemment qu’il finira par croiser la route du « Borz » même si ce dernier a pris le large dans la course au titre. Peu importe, à terme, Sean Brady est prêt à battre Khamzat et l’ensemble de la division.

Au cours d’une interview pour « Morning Kombat », il ne tarit pas d’éloges pour le phénomène Chimaev. En réaction à son duel face à Gilbert Burns, il déclare : « J’ai vu beaucoup de gens critiquer Khamzat parce qu’il a eu une opposition difficile face à Burns. Les gens pensaient qu’il allait arriver et tirer des lasers avec ses yeux. Il est humain. Oui, il est très bon et il a dominé deux ou trois gars qui n’étaient pas si bons que ça. Mais avec Gilbert, je savais que ça n’allait pas se passer comme ça Se faire battre si facilement… Mais Khamzat paraissait très bien, passer de onzième à numéro deux, c’est un énorme bond en avant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant de poursuivre en déclarant : « Khamzat bat la plupart des gars dans la division, mais pas moi ! Je pense que je peux battre tous ces gars, et nous allons aller vers le haut jusqu’à ce que nous nous rencontrions. Ça va certainement arriver. »

En somme, Sean Brady est parfaitement conscient des forces du Borz. Cependant, il est également parfaitement conscient de ses propres forces. À ce jeu, Brady estime qu’il est au-dessus de l’ensemble de la catégorie et veut le prouver dans un futur proche. Pour l’heure, Sean Brady est classé neuvième chez les welterweights et souhaite dorénavant affronter un membre du top 5.

Partager cet article

SourceMorning Kombat
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « Les gens pensaient qu’il allait arriver et tirer des lasers avec ses yeux ». Mouahaha.

    Répondre
    • Josh

      Haha, oui il l’a bien trouvé celle-ci !

      Répondre