Boxe – Une vidéo de Joshua en train de menacer deux étudiants un peu trop provocateurs a fuité, et les internautes ont réagi.

Une vidéo de longue date a enflammé les réseaux sociaux, et a fait beaucoup de bruit dans le monde du noble art. Sur cette dernière Anthony Joshua avait lancé un avertissement assez clair à un groupe de jeunes a priori malintentionnés. Ces derniers se seraient adressés au boxeur britannique de façon irrespectueuse lors de son passage dans leur établissement d’études. Ces personnes auraient par exemple déclaré qu’il aurait peur d’affronter Tyson Fury.

Sur ces images, l’ancien champion du monde adresse des paroles brutales à ces étudiants de l’Université de Loughborough qui auraient un peu trop tiré sur la corde. Dans cette vidéo, ce dernier s’est adressé à eux : « N’oubliez pas vos propos. Parce que lorsque je commencerai à casser vos mâchoires de verre, aucun d’entre vous n’aimera ça. Faites attention à ce que vous dites, car vous ne savez pas à qui vous vous adressez. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une réaction légitime ?

Pour beaucoup, ce sont ces jeunes qui auraient été irrespectueux avec le principal intéressé. De nombreuses personnalités médiatiques lui ont d’ailleurs adressé leur plus profond soutien. C’est par exemple le cas de Simon Jordan, célèbre homme d’affaires. « Je pense qu’il a tout à fait raison. De mon point de vue, il y a des enfants dans cette société qui pensent qu’ils peuvent dire des choses sur les réseaux sociaux, courir partout en faisant précisément ce qu’ils veulent et qu’ils peuvent le reproduire dans la société. »

À deux exceptions près, Anthony Joshua a disputé tous ses chocs professionnels dans son pays d’origine. C’est justement lors de sa première venue aux Etats-Unis qu’il avait perdu ses titres mondiaux face à Andy Ruiz, avant de les regagner face au Mexicain, en Arabie Saoudite. Pour l’instant, sa revanche face à Oleksandr Usyk, prévue cet été, n’a pas encore de lieu défini. Même le Président de Matchroom a encore quelques hésitations à ce sujet.

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosInstagram / Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça me rappelle Wilder quand il fait face au GOAT Charles Zelenoff, la vrai vie c’est pas la même que derrière son clavier.

    Répondre