MMA – Malgré la volonté des deux hommes de s’affronter, l’UFC n’a toujours pas officialisé Gilbert Burns vs. Khamzat Chimaev.

Alors que les deux hommes ont trouvé un accord la semaine dernière, le fight entre Gilbert Burns et Khamzat Chimaev n’a toujours pas été signé. 

S’adressant à Marcelo Alonso de la chaîne PVT, le Brésilien a fait le point sur la situation. 

« Je suis comme vous, j’attends de savoir », a déclaré Burns. « Peut-être que le fight aura lieu en avril, peut-être que le fight aura lieu en mai. J’ai déjà parlé davantage avec lui. Je pense que le fight va avoir lieu, mais je ne sais toujours pas ce qu’il manque. Je ne sais pas si l’UFC réfléchit à une stratégie, mais le fight n’est pas encore programmé, mec. Aussi incroyable que cela puisse paraître, pour l’instant, le fight n’a pas lieu, même si nous voulons nous battre. »

Cette révélation est quelque peu surprenante. En effet, depuis la publication d’un accord écrit entre Burns et Chimaev pour s’affronter le 9 avril, de nombreux observateurs considèrent ce fight comme acté. 

SUR LE MÊME SUJET :

Après sa victoire expéditive contre Jingliang Li en octobre, Chimaev voulait revenir rapidement. D’ailleurs, son nom était déjà associé à celui de Burns pour une confrontation en janvier. Cependant, les négociations, s’il y en a eu, n’ont jamais abouti.

Burns, de son côté, est lui aussi impatient de retrouver l’octogone. Vainqueur de Stephen Thompson en juillet, le Brésilien se plaignait récemment qu’aucun concurrent du top 10 ne souhaitait l’affronter. 

Affaire à suivre. 

Partager cet article

SourcePVT -YouTube
Crédits photosUFC -Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.