MMA – Après des mois à se chercher sur les réseaux sociaux, Gilbert Burns et Jorge Masvidal vont s’affronter lors de l’UFC 287.

C’était une rumeur qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur. Après des mois à se chercher sur les réseaux, Gilbert Burns et Jorge Masvidal ont finalement trouvé un accord. En effet, les deux hommes vont s’affronter en co main event de l’UFC 287, le 8 avril prochain. C’est un duel au sommet qui s’annonce tant les enjeux pour les deux hommes sont énormes. En effet, en cas de victoire, le vainqueur pourrait se voir offrir une nouvelle chance pour le titre.

https://twitter.com/ufc/status/1619102558055763970?s=20&t=8OjXcQOV4Sn4oJvNpT1Flg

Une division qui bouge :

Il a longtemps été reproché à la catégorie welterweight de l’UFC d’être une division amorphe. Néanmoins, en l’espace de quelques mois seulement, la catégorie a connu de nombreux changements majeurs. En effet, Leon Edwards est le nouveau champion et de nombreux prétendants sont parvenus à se hisser au sommet de la division. Lors de l’UFC 287, Gilbert Burns et Jorge Masvidal vont se livrer une guerre totale en co-main event. En combat principal de la soirée, Israel Adesanya va tenter de récupérer son titre face à l’actuel champion, Alex Pereira.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui de Burns ou de Masvidal a le plus de chances de s’imposer ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter / LaSueur_Off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça me paraît tellement logique et évident que Burns l’emporte que si la côte est belle je miserais ma pièce sur Masvidal. Vraiment.

    Répondre
  2. Nemraude

    + Vraiment content, c’est le genre de co-main un peu comme celui du 286 avec 2 beaux noms, ça peut vraiment donner quelque chose de très sympa. Bon matchmaking.

    Répondre
  3. Johann

    Burns va mettre K.O Masvidal avant la fin du 2eme round

    Répondre
  4. odjef

    Tout le monde oublie allègrement que masvidal est en instance de gros problèmes judiciaires, suite à son agression sur covington…
    S’il est reconnu coupable il peut prendre très cher, suffisamment pour mettre un terme à sa carrière.

    Répondre