Le 17 juillet prochain, le GLORY fait son grand retour avec en main-event le combat entre Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek.

Pour son deuxième événement de l’année, le GLORY met les formes. Ainsi, le légendaire Badr Hari fera son comeback pour le main event face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. En co-main event, la revanche attendue du combat pour le titre light-heavyweight entre Alex Pereira et Artem Vakhitov. Deux autres combats pour le titre sont également au programme : Donovan Wisse vs. Yousri Belgaroui pour la ceinture middleweight et Tyjani Beztati vs. Elvis Gashi pour la ceinture lightweight.

Deux Français seront également de la partie : le poids lourd Nordine Mahieddine et le léger Guerric Billet. Outre Badr Hari et Beztati, deux autres Marocains seront au GLORY 78. Ainsi, les espoirs Tarik Khbabez chez les lourds et Hamicha chez les welters tenteront de poursuivre leur ascension.

SUR LE MÊME SUJET :

Le GLORY 78 se déroule le 17 juillet prochain à Rotterdam Ahoy, et est diffusé exclusivement en pay-per-view. L’événement pourrait possiblement accueillir du public. Toute la carte est disponible ci-dessous :
Badr Hari (MOR) vs Arkadiusz Wrzosek (POL)
Alex Pereira (BRA) (C) vs Artem Vakhitov (RUS)
Donovan Wisse (SUR) vs. Yousri Belgaroui (TUN)
Tyjani Beztati (MOR) vs. Elvis Gashi (ALB)
Tarik Khbabez (MOR) vs. Antonio Plazibat (HRV)
Levi Rigters (NED) vs Tomas Mozny (SLO)
Nordine Mahieddine (FRA) vs. Raul Catinas (ROM)
Luis Tavares (NED) vs Sergej Maslobojev (LTU)
Hamicha (MOR) vs. Dmitry Menshikov (RUS)
Itay Gershon (ISR) vs Guerric Billet (FRA)

Partager cet article

Crédits photosGlory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *