« GLORY IS BACK », c’est par ce message que l’organisation de kickboxing a annoncé son retour, et celui de ses stars de Badr Hari à Rico Verhoeven.

Le 29 février dernier, le GLORY organisait son 83e et dernier événement en date. Depuis, l’organisation s’était mise en pause, entre coronavirus et changement de propriétaire. Ce jeudi 30 juillet 2020, elle a annoncé son grand retour. Le 2 octobre prochain, il y aura d’abord GLORY 76 avec un tournoi pour déterminer le prochain prétendant au titre middleweight entre Yousri Belgaroui, Matěj Peňáz, Ertugrul Bayrak et Ulric Bokeme. Le Français Nordine Mahieddine sera également sur la carte. Un jour plus tard, ce sera GLORY 77 avec Cedric Doumbé. Pour le moment, l’adversaire du champion welterweight n’a pas été annoncé. À l’origine et en mars dernier, le Français devait faire face à Murthel Groenhart pour une trilogie très attendue. À Katwijk aan Zee, près d’Amsterdam, 200 personnes seront autorisées à être dans le public lors de chacun de ces deux événements.

Pour décembre, c’est « la plus grande carte de l’histoire du kickboxing » qui est annoncée. GLORY promet ainsi 5 combats pour le titre, dont la ceinture poids-lourds. Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik seront sur la carte. Toutefois la trilogie Rico vs. Badr devrait attendre un peu… Pour le moment, il n’y a aucune information sur lieu. Une certitude : l’ambition est de l’organiser pour un public conséquent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here