GLORY – Après les événements du GLORY 80 à Hasselt, l’organisation avait promis une carte compensatoire aux fans.

Le 19 mars dernier, la revanche entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek avait tourné au chaos. Des supporters polonais avaient déclenché une échauffourée et dévasté la salle à Hasselt, forçant le Glory à annuler la suite de la soirée. Le main event entre Levi Rigters et Jamal Ben Saddik avait également été annulé. Suite à ce fiasco, le Glory avait annoncé une compensation pour les fans présents et ceux ayant acheté le pay-per-view. Une carte exceptionnelle serait mise en place à leur intention. L’organisation a officialisé les matchs prévus sur cette carte.

Pas de Rigters-Ben Saddik

Le 14 mai prochain, les spectateurs et téléspectateurs du GLORY 80 pourront ainsi assister en exclusivité au match pour le titre des poids légers entre Tyjani Beztati et Josh Jauncey. Le rematch entre Antonio Plazibat et Tarik Khbabez est également au programme, ainsi qu’un choc de poids lourds entre Rhys Brudenell et Tariq Osaro. Tous les détenteurs d’un accès au GLORY 80 ont reçu un email avec un accès exclusif à cette carte, qui commencera à 15h. Ils auront la possibilité de visionner ces fights dans une fenêtre de sept jours. Plusieurs fans soulignent l’absence du match entre Rigters et Ben Saddik. Levi Rigters est récemment devenu père, ce qui expliquerait son absence. « The Judge » devrait plutôt revenir sur le ring l’été prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

Le GLORY 80 s’est tenu à Hasselt 19 mars dernier, et La Sueur était présente sur place. Malheureusement pour le public et pour nos reporters, tout ne s’est pas passé comme prévu. Durant le match entre la légende Badr Hari et son adversaire Arkadiusz Wrzosek, une gigantesque échauffourée avait éclaté. Des chaises se sont mises à voler, et le hooliganisme supposé des fans polonais a été pointé du doigt. Le Glory a ensuite radié Wrzosek pour son comportement. Badr Hari devra donc trouver un autre adversaire pour son retour sur les rings…

Partager cet article

SourceGlory
Crédits photosYouTube Glory
Tags Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *