MMA – L’opposition initialement prévue le 7 mai à l’UFC 274 est finalement repoussée à l’UFC 275 en juin.

Le nouveau champion de la catégorie des lourds-légers de l’UFC Glover Teixeira a annoncé que sa première défense de titre était repoussée. Tombeur du polonais Jan Błachowicz, il réussit l’exploit de devenir champion à 42 ans. Le brésilien a choisit d’affronter Jiří Procházka pour sa première défense de titre. Les deux combattants ont un solide bagage en MMA. En effet, Teixeira possède un record de 33 victoires pour 7 défaites. Procházka lui, a un record de 28 victoires pour seulement 3 défaites. L’affrontement entre les deux hommes permet de donner à la catégorie des lourds-légers un second souffle. Une catégorie en perte de vitesse depuis le départ de Jon Jones.

C’est Carlos Legaspi qui annonce sur son Twitter l’annulation et le report de la rencontre. Il écrit : « Glover Teixeira confirme que sa première défense de titre contre Jiří Procházka a été décalée à l’UFC 275 en juin ». Aucune information supplémentaire n’a été ajoutée à cette annonce.

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré l’attente, le duel entre les deux hommes risque d’être incroyable. En effet, les deux sont de véritables monstres. A 42 ans, l’actuel champion est parvenu à soumettre Błachowicz et lui ravir la ceinture. Cela fait de lui le deuxième plus vieux fighter à devenir champion (derrière Randy Couture : 45 ans). Son adversaire lui, est fraîchement arrivé à l’UFC mais connait déjà un grand succès. En effet, le tchèque a infligé à Dominick Reyes l’un des KO les plus spectaculaires de 2021. Nul doute que l’opposition entre Glover Teixeira et Jiří Procházka nous réserve quelques surprises.

Qui du brésilien ou du tchèque voyez-vous l’emporter ?

Partager cet article

Sourcewww.bjpenn.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Jiří.

    Répondre