MMA – Interrogé à l’occasion du Bellator 275, Conor McGregor a répondu à l’idée d’affronter un jour Paddy Pimblett.

Tout comme Paddy Pimblett il y a peu, Conor McGregor était une véritable star du « Cage Warriors ». Cette organisation londonienne apparaît comme l’antichambre de l’UFC. Souvent, lorsqu’un athlète fait sensation au Cage Warriors, il finit par être contacté par Dana White. Le « Notorious » était allé jusqu’à devenir double champion de l’organisation anglaise avant d’entrer dans la cour des grands. De son côté, Paddy Pimblett avait déjà été contacté par Dana une première fois. Ne se sentant pas prêt, il avait repoussé son arrivée au sein de la plus grosse organisation de MMA au monde. Désormais, c’est chose faite. Pimblett a affronté Luigi Vendramini pour ses débuts. Un duel durant lequel il aura été secoué, avant de s’imposer sur KO dès le premier round.

Face à ce parcours similaire, la question a été posée à Conor de savoir ce qu’il pensait d’un hypothétique duel. Ainsi, voici ce qu’il répond à la chaîne « UFC World » :

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un bon garçon, Paddy. Je ne peux avoir que de l’amour pour les Scousers. Vous savez, mon père est né à Liverpool. Une partie de ma famille vient d’ici. Alors, j’ai beaucoup d’amour pour cette partie du monde. Et qui sait ? Vous savez je ne dirais jamais non à rien. Comme on dit, il ne faut jamais dire jamais. »

En outre, en bon stratège, Conor ne rejettera jamais une proposition pouvant lui rapporter gros. Si Paddy Pimblett devient effectivement une superstar de l’organisation, une opposition pourrait être intéressante. Aussi, le parcours similaire des deux athlètes garantirait un storytelling vendeur. Par ailleurs, Conor est Irlandais, Paddy est anglais. Alors, un évènement de cette envergure au Royaume-Uni serait garanti de briser tous les records.

Partager cet article

SourceYouTube - UFC World
Crédits photosInstagram - @thenotoriousmma / Twitter - @theufcbaddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *