UFC Fight Night: Santos v Teixeira

UFC – Plus d’un an après sa défaite contre Jon Jones, Thiago Santos faisait son grand retour contre l’homme en forme chez les light-heavyweights : Glover Teixeira.

Dans le combat entre Thiago Santos (n°1) et Glover Teixeira (n°3), la catégorie light-heavyweight de l’UFC tient peut-être son prochain challenger pour la ceinture. Les deux hommes s’affrontent en main-event d’un UFC Fight Night, à Las Vegas.

Round 1 : Sur un crochet du bras avant, Thiago Santos sonne rapidement son aîné… qui change de niveau pour se donner de l’air. Glover Teixeira gagne ainsi de précieuses secondes et inverse même la tendance. En position dominante au sol, le n°3 travaille, mais Santos arrive à bien contrôler les frappes adverses cependant. Le vétéran ne parvient ainsi pas à générer suffisamment de puissance, mais remporte toutefois la reprise.

Round 2 : Désormais parfaitement conscient du danger debout, Teixeira ne perd pas de temps avant de faire basculer le combat au sol. Poursuivant son énorme travail, Glover manque même de finir son adversaire par rear-naked choke dans les dernières secondes de la reprise.

Round 3 : Sur un contre de bras arrière alors que Glover Teixeira avançait, Marreta parvient à claquer un énorme contre du bras arrière et le met knockdown ! Santos tente de suivre au sol avec du ground & pound… mais ce vieux briscard de Glover est dans son monde au sol, place quelques frappes en ground & pound, puis bascule vers un étranglement. Victoire de Teixeira par rear-naked choke !

1 COMMENTAIRE

  1. salut,

    super boulot les gars, continuez !

    petite répétition dans l’article :

    « Round 3 : Sur un contre de bras arrière alors que Glover Teixeira avançait, Marreta parvient à claquer un énorme contre du bras arrière « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here