Attendu comme le messie par tous les amateurs de jeux vidéo, God of War arrive très bientôt. Un magnifique trailer a officialisé la sortie.

Dans le Narrative trailer, somptueux, on y voit Kratos et son fils Atreus faire face au drame. On en saura beaucoup plus pour le 20 avril, date de sortie du jeu. Depuis God of War III Remastered sorti en juillet 2015, un nouvel épisode se faisait grandement attendre. À grands coups de trailers, PlayStation maintenait toute notre attention. Plus que 87 jours avant la sortie. C’est pas trop tôt. La version de base sera disponible à 69.99 euros.

« Le Dieu de la guerre a changé… il n’est plus le Kratos que vous connaissiez. Une route inconnue et hostile vous attend dans cette nouvelle réadaptation ébouriffante de l’histoire culte. Rejoignez Kratos dans une aventure intense et profonde remplie d’évolution et de violence, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils. Dans un monde peuplé de monstres, de dragons et de dieux, une immense responsabilité repose sur vos épaules. Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ? » – prévient Sony

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.