Gennady Golovkin trouve un adversaire, Canelo prend 6 mois !

La revanche la plus attendue de l’année entre Gennady Golovkin et Canelo Alvarez n’aura pas lieu pour le moment. Les choses ont avancé en coulisses.

Contrôlé positif au clenbuterol, Canelo Alvarez (49–1–2, 34 KOs) et la Commission Athlétique du Nevada sont tombés d’accord. Ainsi, le boxeur mexicain prend 1 an de suspension. Du fait sa bonne coopération, sa peine est réduite à 6 mois. Il pourra donc combattre à nouveau à partir du 17 août prochain… Canelo va donc pouvoir boxer en septembre, comme il le souhaitait pour la revanche contre Gennady Golovkin (37-0-1, 33 KOs)… Le Kazakh doit passer par une étape avant cela.

Depuis l’annulation de la revanche le 3 avril, Gennady Golovkin se cherchait ainsi un adversaire. Il a trouvé preneur avec Vanes Martirosyan (36-3-1, 21 KOs). Ce ne sera pas à la T-Mobile Arena mais au StubHub Center à Carson, en Californie. L’enjeu pour GGG sera de défendre ses ceintures WBA et WBC. En revanche, en affrontant Martirosyan, il pourrait perdre son titre IBF. L’organisation ne trouvant pas son adversaire d’un calibre suffisant.

Photo By: HBO

Leave A Comment

Your email address will not be published.