Winamax
Dark Mode Light Mode

Gennady Golovkin trouve un adversaire, Canelo prend 6 mois !

La revanche la plus attendue de l’année entre Gennady Golovkin et Canelo Alvarez n’aura pas lieu pour le moment. Les choses ont avancé en coulisses.

Contrôlé positif au clenbuterol, Canelo Alvarez (49–1–2, 34 KOs) et la Commission Athlétique du Nevada sont tombés d’accord. Ainsi, le boxeur mexicain prend 1 an de suspension. Du fait sa bonne coopération, sa peine est réduite à 6 mois. Il pourra donc combattre à nouveau à partir du 17 août prochain… Canelo va donc pouvoir boxer en septembre, comme il le souhaitait pour la revanche contre Gennady Golovkin (37-0-1, 33 KOs)… Le Kazakh doit passer par une étape avant cela.

Depuis l’annulation de la revanche le 3 avril, Gennady Golovkin se cherchait ainsi un adversaire. Il a trouvé preneur avec Vanes Martirosyan (36-3-1, 21 KOs). Ce ne sera pas à la T-Mobile Arena mais au StubHub Center à Carson, en Californie. L’enjeu pour GGG sera de défendre ses ceintures WBA et WBC. En revanche, en affrontant Martirosyan, il pourrait perdre son titre IBF. L’organisation ne trouvant pas son adversaire d’un calibre suffisant.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jurassic World 2 Fallen Kingdom trailer

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom – le très gros trailer

Next Post
Damian Lillard Jrue Holiday

Jrue Holiday est en train de bouffer Damian Lillard