Blockbuster de l’été, Jurassic World 2 : Fallen Kingdom s’annonce comme un énorme succès. La nouvelle bande-annonce fait le travail.

Le 6 juin 2018, les dinosaures reviennent sur nos écrans. Avant un troisième épisode déjà prévu pour 2021, la réalisation de Juan Antonio Bayona doit définitivement lancer la franchise ! Au casting, on retrouve le duo de Jurassic World : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. On note le grand retour de Jeff Goldblum en Ian Malcolm. En regard des images de ce second trailer, la menace s’annonce omniprésente !

Le synopsis : Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l’île à la suite de l’incident survenu dans Jurassic World. Owen, Claire et le riche anglais Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d’éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu’ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères. Mais ils devront aussi affronter une autre menace : un nouvel hybride, l’Indoraptor.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jurassic World 3 - Le retour d'Omar Sy et Jake Johnson

    […] Dallas Howard dans Jurassic World 3, comme il l’avait fait dans le premier volet. Absent dans Jurassic World 2 également, Jake Johnson sera de la […]

    Répondre