KO au 2e round – Gennady Golovkin n’a fait qu’une bouchée de Martirosyan

Remplaçant de Canelo Alvarez, Vanes Martirosyan n’a même pas fait illusion contre un Gennady Golovkin toujours plus historique.

20 défenses de ceintures consécutives pour Gennady Golovkin (38-0-1, 34 KOs) qui égale le record de Bernard Hopkins. Hier soir, il a signé une victoire par KO dès le deuxième round. Largement au-dessus de son adversaire, GGG se lançait dans une offensive qui voyait le challenger servir de punching-ball avant de tomber au sol. Lors de la première reprise, Martirosyan avait pourtant tenté et surpris !

Restant sur une défaite avant le combat contre Golovkin, montant de catégorie et n’ayant pas combattu en deux ans, Martirosyan ne représentait pas la plus dangereuse des oppositions. Il a au moins le mérite de nous maintenir le Kazakh au chaud en attendant la revanche contre Canelo. Stoppé pour la première fois de sa carrière, Martirosyan (36-4-1, 21 KOs) reconnaissait : « C’était comme être frappé par un train. Ce n’était pas juste un coup. C’était tous les coups. Je n’avais jamais été frappé aussi fort. »

Photo By: @HBOBoxing/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.