Remplaçant de Canelo Alvarez, Vanes Martirosyan n’a même pas fait illusion contre un Gennady Golovkin toujours plus historique.

20 défenses de ceintures consécutives pour Gennady Golovkin (38-0-1, 34 KOs) qui égale le record de Bernard Hopkins. Hier soir, il a signé une victoire par KO dès le deuxième round. Largement au-dessus de son adversaire, GGG se lançait dans une offensive qui voyait le challenger servir de punching-ball avant de tomber au sol. Lors de la première reprise, Martirosyan avait pourtant tenté et surpris !

Restant sur une défaite avant le combat contre Golovkin, montant de catégorie et n’ayant pas combattu en deux ans, Martirosyan ne représentait pas la plus dangereuse des oppositions. Il a au moins le mérite de nous maintenir le Kazakh au chaud en attendant la revanche contre Canelo. Stoppé pour la première fois de sa carrière, Martirosyan (36-4-1, 21 KOs) reconnaissait : « C’était comme être frappé par un train. Ce n’était pas juste un coup. C’était tous les coups. Je n’avais jamais été frappé aussi fort. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ryansongalia/status/992981068222517248]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *