gourdes

Depuis l’apparition des premières campagnes, les supports publicitaires n’ont eu de cesse de se diversifier. Avec le déploiement des nouvelles technologies et dans un monde où la communication prend une place grandissante, on peut le dire, la publicité bat son plein. Loin de nous les pancartes démesurées et les campagnes télévisuelles. Aujourd’hui, la publicité est partout, tout le temps. Stylos, agendas, porte-clés, tous les objets du quotidien sont devenus prétexte à faire de la pub. Pour les entreprises l’objectif est clair : faire plaisir à leurs collaborateurs par une petite attention tout en se faisant connaître et en pérennisant leur activité. 

Si les questions environnementales sont aujourd’hui au cœur du débat, les entreprises se sont peu à peu tournées vers des campagnes publicitaires aux supports durables, plus respectueux envers la planète. En tête de liste cette année, on retrouve les gourdes réutilisables personnalisées. Écologiques, elles évitent l’utilisation massive de bouteilles et autres gobelets en plastique lors de réunions. L’intérêt est double : en les réutilisant, les collaborateurs feront indirectement la promotion d’une entreprise partout où il se rendront. 

Les gourdes personnalisées comme support de communication

En termes de cadeau d’entreprise les idées ne manquent pas. Malheureusement, la grande majorité de ces petites attentions finissent au fond d’une poche, d’un tiroir, ou pire encore, à la poubelle. En se tournant vers ces modèles de gourdes, les entreprises font le choix d’offrir à leurs collaborateurs un objet pratique, économique et qui aura un impact écologique au sein de l’entreprise comme dans la vie de tous les jours. Elles évitent d’investir dans des gadgets jetables qui produisent des quantités de déchets astronomiques chaque année. Les gourdes personnalisées font preuve de durabilité. Elles sont transportables et peuvent être utilisées aussi bien dans le cadre professionnel que dans le domaine privé et renvoient une image positive de l’entreprise qui les a distribuées. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here