Le 22 mars 2023 avait lieu le « WLF MMA 62 » à Zhengzhou en Chine. Ainsi, l‘événement consistait en sept combats de MMA et une rencontre en muay-thai. Le duel qui nous intéresse ici opposait Range Tedan à Tao Hu, deux athlètes chinois. En effet, il y aura eu du grand spectacle puisque la rencontre n’a duré que 43 petites secondes. Dans le tout premier round, Range Tedan claque un gros KO sur un puissant crochet, sans pitié face au pauvre Tao Hu.
Assurant le show, Range Tedan s’est même payé le luxe d’une célébration façon Cristiano Ronaldo. Ainsi, les images partagées via le compte Twitter de Chris Presnell sont sans appel.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que Tedan met la pression, son adversaire est acculé contre la cage. Ainsi, c’est le moment que choisit le vainqueur pour envoyer une combinaison gagnante. D’abord, un jab du droit qui fait mouche. Ensuite, c’est le coup gagnant, un puissant crochet du droit. L’arbitre décide d’arrêter la rencontre sans plus attendre. En effet, Tao Hu apparaît inconscient, assis contre la cage, dans l’incapacité totale de poursuivre le combat.
COMMENTAIRES