Plus que jamais depuis son retour médiatique, Colby Covington se fait particulièrement vocal. Ainsi, Khamzat Chimaev semble faire partie de ses cibles favorites ces derniers temps. Les deux hommes se cherchent et il était même question de s’affronter fut un temps. Alors, c’est une partie de poker menteur qui a débuté. Un jeu dans lequel les athlètes s’accusent mutuellement d’avoir peur de se battre. Dernièrement, c’est le « Borz » qui a répondu dans les médias. Khamzat Chimaev se lâche sur Colby et se demande ce qu’il pourrait bien lui opposer dans la cage.
Invité de « The MMA Hour », Khamzat Chimaev a eu l’occasion d’exprimer toutes ses frustrations. En effet, le Borz n’est plus apparu dans la cage depuis septembre 2022. Pourtant, ce n’est pas faute d’accepter des adversaires, y compris Colby Covington.
Pour Khamzat, il n’y a pas photo, « Colby est un combat facile ». « Je suis un bien meilleur grappleur, bien meilleur lutteur. Le striking pareil, je frappe fort (…) Comment va-t-il m’amener au sol, comment va-t-il me blesser ? Il est trop petit. »
Que pensez-vous de l’éventuelle opposition entre Khamzat et Colby ?
Burns.