MMA – Georges St-Pierre évoque la montée de Jones Jones en heavyweight.

Georges Saint-Pierre est un ancien double champion de l’UFC. Véritable légende, le Canadien est aujourd’hui à la retraite. Toujours très franc, GSP donne régulièrement son avis sur l’actualité de l’UFC. Ainsi, très récemment, la légende canadienne a accepté de partager son avis sur la montée de Jon Jones en heavyweight.

Énorme :

Dans une récente interview, le Canadien a confié qu’il voyait Jon Jones s’imposer chez les lourds. En effet, Georges Saint-Pierre explique : « Je l’ai vu sur le tapis rouge quand j’ai été intronisé au Temple de la renommée [de l’UFC]. J’ai pris une photo et j’ai mis mon bras autour de lui, je me suis dit : « Mec, il est solide comme un roc, il est énorme ». […] J’ai hâte. Je suis fan de Jon Jones, j’aime le voir se battre. J’ai hâte de le voir revenir. Beaucoup de gens se disent : « Oui, il était absent depuis longtemps. » Il a été absent pendant longtemps, mais c’est Jon Jones, vous voyez ce que je veux dire ? N’oubliez pas qu’il s’agit de Jon Jones. Il est sans doute le meilleur combattant de tous les temps. Il peut faire un retour et je pense qu’il aura du succès quand il le fera ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un adversaire de taille :

Georges Saint-Pierre est impatient de revoir Jon Jones dans une cage. Néanmoins, l’Américain n’a pour le moment pas d’adversaire. S’il devait initialement affronter Stipe Miocic, Bones pourrait finalement affronter Francis Ngannou. Quoi qu’il en soit, les fans seront au rendez-vous pour le retour de Jones.

Êtes-vous d’accord avec les propos de GSP ?

Partager cet article

SourceMMAFighting
Crédits photosInstagram / Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ma pièce est sur Jones cette année.
    Techniquement je pense qu’il va mettre à mal N’Gannou.
    Attention à Curtis Blaydes qui comme Dariush, Edwards ou Belal Muhammad ne fait pas trop parler de lui mais qui est redoutable.
    Je pense cette année est soi pour Jones, soit pour Blaydes.

    Répondre