Alors que tout débute par un petit échange qui se voulait bon enfant, les choses se sont rapidement corsées pour Gunnar Nelson. Hafþór Júlíus Björnsson alias « La Montagne » dans la série à succès « Game of Thrones », avait accepté de se prêter à une session de grappling. Une rencontre dont l’islandais donne plus de détails auprès de Ariel Helwani pour « The MMA Hour ».
D’abord, c’était « fun », explique Nelson, « je me suis vraiment amusé ». Puis tout se complique, lorsque Thor tente de défendre une clé de bras. « Il a essayé de me mettre sur le dos et s’est littéralement écroulé sur moi. J’ai entendu un sale craquement au niveau des cotes ». Pour vous faire une idée, imaginez simplement à un bloc de 160 kg venant s’effondrer sur vous. Soucieux de préserver sa fierté, Gunnar Nelson n’aura jamais parlé de cette blessure à La Montagne. Aussi, il explique avoir continué l’entraînement comme si de rien n’était, au point d’aggraver une précédente blessure.
SUR LE MÊME SUJET :
Les blessures aux cotes sont particulièrement gênantes, rien ne peut véritablement accélérer leur guérison. Gunnar a dû repousser un retour à l’UFC à plusieurs reprises à cause de cela. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque, il se dit prêt à affronter n’importe qui. Les bruits de couloirs évoquent même un certain, Khamzat Chimaev…
COMMENTAIRES