Sean O’Malley fera son retour dans la nuit du samedi au dimanche 12 décembre. Jamais avare de mots, O’Malley n’a pas manqué une nouvelle occasion de railler quelques-uns de ses camarades. Au cours d’une interview avec Le Schmo, Sean s’est livré à une analyse toute personnelle de son statut dans la catégorie. Mesdames, messieurs, le « Sugar Show » est officiellement ouvert !
Les cibles du jour ? Pedro Munoz ainsi que Dominick Cruz, présents sur cet évènement. Voici ce que nous livre O’Malley : « Prelim Pedro vs Domick Cruz ? Ça fait tellement de sens si bas (en carte préliminaire). Et je n’ai parlé à personne qui était excité pour leur face-à-face. Ils sont tous les deux top 10, je crois. Moi et Paiva (son futur adversaire) ne sommes même pas classés ! On ouvre la carte principale, donc je pense qu’on peut le dire : je suis le champion non classé ». Vous avez dit taquin ?
SUR LE MÊME SUJET :
Et O’Malley dit vrai, il ouvrira la carte principale à l’UFC 269. Pendant ce temps, les classés 8 et 10e de la catégorie ne se contenteront que d’une carte préliminaire. Aussi fanfaron soit-il, Sean semble également gérer sa carrière d’une main de maître. Désormais, il ne lui reste plus qu’à livrer une performance mémorable lors de l’UFC 269. Quant à son prochain adversaire, peut-on espérer un top 10 ?
COMMENTAIRES