MMA – Fidèle à lui-même, « Sugar » Sean ne manque pas une occasion de troller ses camarades bantamweight. Zoom sur le roi sans couronne.

Sean O’Malley fera son retour dans la nuit du samedi au dimanche 12 décembre. Jamais avare de mots, O’Malley n’a pas manqué une nouvelle occasion de railler quelques-uns de ses camarades. Au cours d’une interview avec Le Schmo, Sean s’est livré à une analyse toute personnelle de son statut dans la catégorie. Mesdames, messieurs, le « Sugar Show » est officiellement ouvert !

Les cibles du jour ? Pedro Munoz ainsi que Dominick Cruz, présents sur cet évènement. Voici ce que nous livre O’Malley : « Prelim Pedro vs Domick Cruz ? Ça fait tellement de sens si bas (en carte préliminaire). Et je n’ai parlé à personne qui était excité pour leur face-à-face. Ils sont tous les deux top 10, je crois. Moi et Paiva (son futur adversaire) ne sommes même pas classés ! On ouvre la carte principale, donc je pense qu’on peut le dire : je suis le champion non classé ». Vous avez dit taquin ?

SUR LE MÊME SUJET :

Et O’Malley dit vrai, il ouvrira la carte principale à l’UFC 269. Pendant ce temps, les classés 8 et 10e de la catégorie ne se contenteront que d’une carte préliminaire. Aussi fanfaron soit-il, Sean semble également gérer sa carrière d’une main de maître. Désormais, il ne lui reste plus qu’à livrer une performance mémorable lors de l’UFC 269. Quant à son prochain adversaire, peut-on espérer un top 10 ?

Partager cet article

SourceThe Schmo (YouTube)
Crédits photosInstagram @sugaseanmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *