Alexander Gustafsson ne risque pas d’avoir sa revanche contre Daniel Cormier, la superstar suédoise vient de se voir refuser le title-shot.

Alexander Gustafsson est forfait pour l’UFC 227. Victime d’une « blessure mineure », le Suédois doit renoncer. Il était cependant prêt à affronter Khalil Rountree. Selon son manager, « Si Alex avait été apte à combattre, nous aurions été prêts à affronter Rountree ou toute autre personne que l’UFC nous aurait demandé; y compris DC Cormier en poids lourds. » Prévu pour l’UFC 227 contre Volkan Oezdemir, Gustafsson avait vu son adversaire déclaré forfait pour un nez cassé. Avec cette blessure, il repousse donc un peu plus son retour dans la cage…

Alors qu’il visait clairement une revanche contre Daniel Cormier, le double champion lui a refusé cela : « Cher Alex, je ne sais pas ce qui t’est arrivé en retournant la situation avec Rockhold. Tu as toujours été un gars qui assume, ton comportement a changé. D’avoir appelé un mec le lendemain de son KO, de proposer maintenant de m’affronter en sachant que j’avais une main cassée, après que Volkan ne puisse pas venir… Maintenant que tu as refusé Jan, refusé Khalil tout en appelant un combat pour le titre des poids lourds. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Maintenant, quelques instants après qu’Anthony Smith ait fait son travail comme un sauvage, tu décides que tu es blessé. Mec, je te respecte en tant que combattant. Je serai toujours reconnaissant pour le combat d’octobre 2015, mais toi et moi ne partagerons plus l’Octogon. Je suis déçu de ce que tu es devenu. Tu te crois tout permis, mec, je ne peux pas traiter avec des gens qui délirent. Bonne chance pour la récupération. Notre heure est passée. On se revoit quand je commenterai. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *