Jimmy Garoppolo 49ers contract

Ancien coéquipier de Tom Brady aux New England Patriots, Jimmy Garoppolo évolue désormais aux San Francisco 49ers.

Sélectionné en 62e position de la Draft 2014 par les New England Patriots, Jimmy Garoppolo est désormais à San Francisco. Barré par Tom Brady aux Patrios, il était tradé aux 49ers le 31 octobre prochain. Après 6 premiers matchs impressionnants, il arrivait à convaincre la franchise. Bingo! Contrat de 137.5 millions de dollars sur 5 ans dont 90 millions garantis pour un QB ayant joué 23 matchs en tout dont 7 comme titulaire. Désormais, il faudra assumer.

Pour Bleacher Report, Jimmy Garoppolo est revenu sur son passage dans le Massachusetts. On y arrivant, il voulait prendre la place du GOAT. « J’ai toujours eu cet état d’esprit. Je savais que Brady était meilleur que moi lors de mon premier jour dans la NFL. Naturellement, vous êtes le rookie et il est le vétéran, mais vous devez avoir cet état d’esprit, que vous voulez être le titulaire. Même quand j’étais petit, mes frères, chaque fois que nous jouions, je pensais toujours que j’allais gagner. Je ne le faisais pas, mais je le pensais toujours. C’est comme quand je suis arrivé à New England, quand je suis arrivé là-bas, j’ai pensé dans ma tête : ‘Je suis meilleur que ce mec’. C’était toujours une confiance tranquille, mais je ne disais jamais ça à voix haute. »

« La compétitivité entre nous deux était très similaire. Si je joue mon meilleur ami en basket-ball en tête-à-tête, si nous y sommes tous les deux, à la fin, nous allons nous détester. C’est comme ça. Tous les bons concurrents ont ça. Nous nous entendions bien, mais il y avait toujours des moments où nous voulions nous tuer. C’était une relation saine et compétitive. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here