BOXE – Le choc n’a pas tenu toutes ses promesses. Haney et Lomachenko ont touché un gros salaire, mais les chiffres sont décevants.

Le 20 mai 2023, Devin Haney était opposé à Vasyl Lomachenko. Avec deux techniciens de haut niveau sur le ring, c’était un choc au sommet qui était prévu pour les fans. Le combat en lui-même n’a absolument pas déçu. Les deux athlètes se sont rendus coup pour coup et la rencontre aura été particulièrement serrée. D’ailleurs, Haney et Lomachenko ont touché un gros salaire tandis que les chiffres de PPV sont assez décevants.

Deux gros chèques…

Grâce à ce combat, Devin Haney tout comme Vasyl Lomachenko sont repartis avec de très gros chèques. En effet, l’Américain disposait de 4 000 000 $ garantis par son contrat. De l’autre côté, Loma a touché un petit million de moins avec un contrat qui affiche 3 000 000 $. À noter que Haney a écopé d’une amende de 400 000 $ pour avoir poussé l’Ukrainien pendant la pesée.

SUR LE MÊME SUJET :

… Mais des ventes décevantes

Malheureusement, si les salaires ont été au rendez-vous, difficile d’en dire autant des ventes de pay per view. Nous apprenons ainsi que l’événement n’a généré que 150 000 ventes. Autrement dit, un score très faible au vu de la magnitude de l’événement sur le papier. Voilà qui ne devrait pas bousculer l’organisation d’une revanche malgré le résultat contesté.

Partager cet article

SourceTwitter - Jed I. Goodman
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *