Une nouvelle polémique vient d’entacher la réputation d’Hasbulla. L’homme aux 9 millions d’abonnés sur Instagram et plusieurs de ses amis ont été arrêtés. Selon les affaires internes du Daghestan, les principaux concernés auraient gêné les autres conducteurs avec leurs multiples infractions aux codes de la route dont des excès de vitesse. Le groupe a alors été placé en garde à vue. Les coupables des infractions célébraient le mariage de leur ami. En quelques jours, les images de leurs aventures sur la route ont fait le tour des réseaux sociaux, notamment par le biais de Red Corner MMA.
SUR LE MÊME SUJET :
Au fil du temps, le visage d’Hasbulla Magomedov est devenu familier aux fans de MMA. Le jeune humoriste de 20 ans est parvenu à s’affirmer comme une icône des réseaux sociaux avec ses vidéos sur Internet. Invité dans l’octogone après l’ultime victoire de Khabib Nurmagomedov, l’homme au 9 millions d’abonnés sur Instagram est dorénavant un membre à part entière de l’équipe de l’UFC après le contrat qu’il a signé avec l’organisation.
Ce n’est pas la loi de la jungle qui préside et gouverne cet état fédérale de Russie où le respect des autres est une valeur traditionnelle aussi légendaire que Khabib peut l’être en Russie et a fortiori au Daghestan.
Pourquoi y’a ça sur un site de mma ?