MMA – Il semble que le contrat soit des plus lucratifs. En effet, Hasbulla fait des millions grâce à l’UFC.

En quelques mois, Hasbulla est devenu une véritable sensation sur internet. Chacune de ses vidéos postées sur YouTube ou sur les réseaux sociaux génère des millions de clics à travers le monde. Proche de nombreux athlètes, notamment du côté de la Russie, Hasbulla a été aperçu aux côtés de gros noms. Ainsi, il n’est pas rare de voir ce dernier avec Khabib Nurmagomedov ainsi que son équipe. Un statut qui n’est pas passé à côté de l’œil avisé de Dana White qui a décidé de travailler avec lui. Aujourd’hui, Hasbulla fait des millions grâce à l’UFC.

Merci l’UFC et les Nelk Boys

En septembre 2022, nous vous révélions la signature de Hasbulla avec l’UFC. Grâce à un contrat sur cinq ans, il est question de revenus très lucratifs pour le phénomène en l’échange de participations à des événements et autres opérations marketing. Au cours d’un podcast avec Mike Tyson, Dana White a fait quelques révélations sur le succès actuel de Hasbulla.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un super gamin, les Nelk Boys ont pris bien soin de lui. Ils l’ont pris en tournée et Hasbulla s’en est vraiment bien sortie. Nous avons des deals grâce auxquels il a fait beaucoup d’argent. Avec nous et les Nelk Boys, il a facilement fait plus d’un million. Alors oui, il déchire. »

On peut dire que Hasbulla aura su mettre son image à profit.

Partager cet article

SourceHotboxin' with Mike Tyson
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *