Disponible depuis le 8 août 2017, Hellblade: Senua’s Sacrifice a reçu un très bon accueil par les joueurs et la critique. Une magnifique vidéo vient de paraître.

Dans Hellblade : Senua’s Sacrifice, le joueur contrôle Senua, jeune guerrière picte en proie à des troubles psychotiques. Une véritable aventure qui ne laisse pas indifférent. Proposé au prix de 30 euros, le jeu est une véritable affaire ! Deux mois après la sortie, les joueurs remercient les créateurs pour Hellbalde. Ça montre l’impact positif que peut avoir le jeu vidéo, trop souvent stigmatisé.

Pour le World Health Day, Ninja Theory, le développeur du jeu a même décidé de faire une bonne action. Ainsi, tout l’argent récolté par Hellblade ce 10 octobre ira directement à l’association Rethink Mental Illness. La psychologique étant l’un des sujets centraux du jeu, le studio fait ici un très beau geste.

SUR LE MÊME SUJET :

Le pitch : Hellblade est un jeu d’action se déroulant dans un monde brutal et cauchemardesque à l’esthétique visuelle forte. Le joueur y dirige Senua et doit combattre de nombreux monstres avec son épée pour seule alliée…

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *