MMA – Durant la conférence de presse de l’UFC 288, Henry Cejudo a ramené un objet très insolite pour provoquer Aljamain Sterling.

Ce samedi 6 mai, l’UFC sera de retour pour un événement particulièrement attendu qui se tiendra au Prudential Center de Newark. En 2020, Henry Cejudo s’était retiré en laissant les ceintures des catégories flyweight et bantamweight derrière lui. Bien qu’il ait officialisé son retour avec l’ambition de défier le champion featherweight, en la personne d’Alexander Volkanovski, c’est finalement Aljamain Sterling, détenteur du titre des moins de 61 kilos, que le médaillé d’or olympique rencontrera. Le Jamaïcain d’origine a déjà défendu son or face à Petr Yan et TJ Dillashaw.

UFC 288 : Cejudo inventif !

Lors de la conférence de presse de l’événement, Henry Cejudo n’a pas manqué de créativité pour provoquer son adversaire du week-end. Le médaillé d’or olympique a décidé de s’y présenter avec un porte-bébé dans lequel il a pris le soin de placer un ballon gonflable représentant Aljamain Sterling avec une tétine à la bouche. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés l’un en face de l’autre devant les journalistes et les photographes avant d’être confrontés dans l’octogone ce samedi. Entre le champion et l’aspirant, la tension semble être à son paroxysme.

L’UFC 288 Henry Cejudo vs Aljamain Sterling sera diffusé dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 mai, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceUFC (Instagram)
Crédits photosGetty / UFC (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *