En main event de l’UFC 288, Aljamain Sterling rencontrera Henry Cejudo. Dans la nuit du 6 au 7 mai prochain, le titre bantamweight sera ainsi remis en jeu. D’un côté, Sterling aura l’occasion de le défendre pour la troisième fois. De l’autre, Cejudo peut asseoir un peu plus sa légende avec une victoire après trois ans d’inactivité. Si l’ambiance semblait jusque-là assez détendue entre les deux hommes, tout pourrait bien avoir changé. Alors que Aljamain Sterling et Henry Cejudo se croisent, la tension monte.
Tandis que les deux hommes se trouvent au même endroit, Aljamain Sterling décide d’aller à la rencontre de son adversaire du week-end. Ainsi, pour la première fois, nous avons pu voir de la tension au travers de la vidéo partagée via Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
Un brin taquin et en confiance, Henry Cejudo lance à Aljamain Sterling : « Bonne chance, parce que je suis prêt ». Avant cela, le champion avait fait savoir au Triple C qu’il était « toujours prêt ». Une scène qui se déroule alors que les deux hommes se serrent la main pendant de longues secondes.
Non aucunes de tensions…
Du respect et de la détermination confrontée
J’y ai vu de la tension personnellement, surtout comparé aux échanges précédents, beaucoup plus détendus