Maintenant que son retour est officiel, il ne manque plus qu’un adversaire à Henry Cejudo. Mais, l’ancien « champ-champ » ne souhaite pas revenir face à n’importe qui. Idéalement, celui que l’on surnomme « Triple C » voudrait directement concourir pour le titre. Malheureusement, Dana White ne l’entend pas forcément de cette oreille. Aussi, même si les chances d’affronter Aljamain Sterling étaient réelles, l’opposition n’est pas prévue pour demain. L’actuel champion chez les bantamweights souhaite prendre du repos. De son côté, Cejudo n’a plus de temps à perdre et semble de nouveau avoir faim de compétition. Alors, la solution Sean O’Malley pourrait tomber à point nommé. Justement, ce dernier a fait part d’information qu’il aurait entendue. Et si Henry Cejudo était fauché ?
Fort de sa belle victoire lors de l’UFC 280, Sean O’Malley fait beaucoup parler de lui dernièrement. Présent pour « The MMA Hour », ce dernier s’est confié sur le retour d’Henry Cejudo. En ce sens, le jeune athlète a fait part d’une information bien particulière. « J’ai entendu de quelqu’un de proche d’Henry qu’il aurait quelque chose comme 37 $ sur son compte en banque. Alors, il essaie de faire littéralement n’importe quoi pour obtenir un combat et gagner de l’argent. Je ne sais pas, Henry est un gars qu’on met en ouverture de carte (…) Même si lui et Aljo s’affrontent, ils seront probablement co main event. C’est difficile à dire. Est-ce qu’il est véritablement de retour ? Alors, je ne pense pas trop à ça. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, c’est un genre de ni oui ni non du côté de Sean O’Malley. S’il ne dit pas non au challenge représenté par Henry Cejudo, il ne rejette pas l’idée en bloc.
Fort de sa belle victoire? O mailley?vs êtes sérieux c est un demi vol
Mais officiellement une victoire quand même quoi qu’en en pense. Belle victoire parce que la rencontre était belle au final