Si l’on repense à cet UFC 280, la confrontation entre Beneil Dariush et Mateusz Gamrot revient forcément en tête. En effet, les deux hommes auront fait montre de beaucoup de technicité dans la cage. Résultat, un duel particulièrement plaisant et une prestation solide de l’expérimenté Dariush. D’ailleurs, c’est bien ce dernier qui s’est imposé à la décision unanime à l’issue des trois rounds. Aujourd’hui, Beneil semble plus proche que jamais de la ceinture. Pourtant, l’athlète ne semble pas être la priorité de l’UFC. Mais qu’importe, Beneil Dariush se fiche de la ceinture et vise 3 adversaires potentiels.
Il faut dire que la catégorie des lightweights ne manque pas de challenger. Ainsi, le top 5 démontre une division particulièrement relevée au sein de laquelle s’imposer est un véritable parcours du combattant. Mais Beneil Dariush ne craint personne et à déjà de futurs adversaires en tête. Pour « Morning Kombat », animé par Luke Thomas, l’athlète s’est confié. « Je suppose qu’à présent, mes options sont le vainqueur de Dustin contre Chandler, Charles Oliveira ou Rafael Fiziev. Ce sont mes trois options. Agiter la ceinture devant moi ne sert à rien. La ceinture ne me fait pas me sentir spécial. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Beneil Dariush regardera de près le duel prévu entre Dustin Poirier et Michael Chandler. Les deux hommes s’affronteront dans la nuit du 12 au 13 novembre prochain dans le cadre de l’UFC 281. L’événement à venir sera le théâtre d’un choc au sommet chez les middleweights. En effet, Israel Adesanya sera opposé à Alex Pereira.
Dariush était à la base un outsider du top 10, depuis Gamrot il est passer dans une autre dimension !
Totalement, il mérite sa chance pour le titre
Perso un Beneil vs Oliveira peut être un bon PPV ainsi qu’une bonne expérience pour les deux combattants, après un combat contre le gagnant sortants Chandler vs Justin peut aussi apporté sont lot de surprise.