MMA – Depuis sa blessure face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264, Conor McGregor a réalisé la prise de masse de sa vie. Il affiche un physique incroyable !

Après s’être brisé les os de la jambe face à Dustin Poirier, Conor McGregor s’était retiré le temps de se remettre sur pied. Mais depuis que son retour face à Michael Chandler a été annoncé, le Notorious s’affiche fièrement sur ses réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Tonton Conor n’a pas chômé durant sa convalescence. Sur Instagram, l’Irlandais vient de dévoiler des photos sur lesquelles il affiche un physique monstrueux !

Conor McGregor dans tous ses états :

Sans trop en dire, le Notorious a simplement publié deux émojis en légende de ce post. Un téléphone et une bombe, comme pour sous-entendre que de très bonnes nouvelles arrivent pour ses nombreux fans. Récemment, on apprenait qu’il coacherait une équipe lors de la 31ᵉ saison de The Ultimate Fighter et qu’il affronterait Michael Chandler pour son grand retour dans l’octogone de l’UFC. Ce week-end du 29 avril 2023, Conor a mené sa Mac-Life en se rendant au BKFC 41 pour voir Mike Perry s’imposer face à Luke Rockhold. Il se pourrait même que ce spectacle sanglant ait donné des idées de reconversion au Mystic Mac. Mais avant la boxe à mains nues, Conor a rendez-vous avec Chandler en fin de saison du TUF 31. D’ailleurs, la diffusion de cette nouvelle saison est annoncée pour fin mai. Mais attention : qui dit retour à la compétition, dit retour de l’USADA (agence américaine de lutte contre le dopage) !

Partager cet article

SourceInstagram de Conor McGregor @Thenotoriousmma
Crédits photosInstagram de Conor McGregor @Thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *