MMA – « Triple C » s’est proposé d’affronter le champion. Mais, Stephen Thompson ne voit pas Henry Cejudo battre Alexander Volkanovski

Finalement, l’opposition prévue entre Alexander Volkanovski et Max Holloway n’aura pas lieu en mars. On se languissait de cette superbe trilogie, mais faute à une blessure, Max est forfait. Mais, cela ne signifie pas que le champion ne défendra pas sa ceinture. En effet, il est actuellement question de lui trouver un nouvel adversaire. Cela tombe bien, de nombreux athlètes de la catégorie se sont proposés en tant que remplaçants. De Yair Rodriguez au Korean Zombie en passant par Josh Emmett, tous rêvent d’une chance pour le titre.

Mais, un autre nom a particulièrement retenu l’attention. Celui de Henry Cejudo, pourtant retraité depuis sa victoire en mai 2020 face à Dominick Cruz. Ainsi, « Triple C » propose un bond de deux catégories pour essayer d’arracher sa ceinture au champion. Stephen Thompson s’est exprimé sur cette potentielle affiche via YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne vois pas Henry Cejudo battre Volkanovski mais ce serait une opposition amusante. Évidemment… Je pense qu’il y a de meilleurs gars dans la division. Des gars plus costauds que Henry Cejudo… Volkanovski doit-être plus grand, il est plus fort. Tu vas monter de deux catégories de poids mon gars. »

En outre, si Cejudo a déjà été capable d’exploits, cette fois, la marche est trop haute d’après Thompson. Particulièrement si l’on prend en compte le fait que la préparation ne se fera pas sur le long terme. Alexander Volkanovski est un champion particulièrement coriace et bien installé au sommet de la division. À l’heure actuelle, ce face-à-face ne semble pas d’actualité. C’est le Korean Zombie qui est en pôle position pour remplacer Max Holloway. Il est en tout cas celui qui a les faveurs du champion et s’est montré lui-même partant via Twitter.

https://www.youtube.com/watch?v=0Nxy1V6bqwA

Partager cet article

SourceStephen Wonderboy Thompson - YouTube
Crédits photosInstagram - @henry_cejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *