MMA – Max Holloway étant forfait pour l’UFC 272, Henry Cejudo insiste fortement auprès de Dana White pour le remplacer.

Suite au forfait de Max Holloway, Alexander Volkanovski se retrouve sans adversaire pour l’UFC 272. Néanmoins, le champion Featherweight ne manque pas de propositions. Dès l’annonce de la nouvelle, plusieurs athlètes ont manifesté leur volonté de remplacer Holloway. 

Parmi les candidats, figure notamment Henry Cejudo, alias ‘Triple C’. Bien que retraité, ce dernier a sauté sur l’occasion pour défier Volkanovski. Ce n’est pas vraiment une surprise tant l’ancien double champion parle d’un retour depuis quelque temps. Son objectif ? Etre le premier à remporter des ceintures dans trois divisions différentes à l’UFC.

Après un premier tweet dans lequel il se présentait comme le sauveur de l’UFC 272, Cejudo en a écrit deux autres pour appuyer sa demande auprès de Dana White.

« Hey Dana White donne-moi une chance contre Alex. Je n’annulerai jamais. Je suis Mexicain et nous ne croyons pas qu’il faille se retirer de quoi que ce soit », a-t-il tweeté.

« Dana White, nous avons besoin d’un champion UFC des USA ! Je suis ta meilleure chance. Je vais endormir Alex plus vite que Joe Biden ! », a poursuivi Cejudo.

SUR LE MÊME SUJET :

Cejudo et Volkanovski ont déjà eu quelques passes d’armes dans le passé. Notamment après la victoire de l’Australien contre Brian Ortega à l’UFC 266. ‘Triple C’ avait alors tweeté : 

« Le vrai Alexandre le Grand a conquis le monde à 20 ans… tu as failli être étouffé par un mannequin Modelo. Je viens pour toi Fun Sized Matt Serra ! »

Volkanovski avait répondu à cette attaque dès la conférence de presse post-fight, déclarant qu’il pourrait « écraser le petit microbe ».

Toutefois, malgré ces nombreux échanges, il semblerait que Cejudo n’ait pas les faveurs du champion pour l’UFC 272. En effet, Volkanovski semble se diriger vers une défense de titre contre le Korean Zombie. 

Partager cet article

SourceHenry Cejudo (Twitter)
Crédits photosHenry Cejudo (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *