MMA – Henry Cejudo cite le bantamweight qui, selon lui, a toutes les qualités pour battre Petr Yan.

Henry Cejudo s’est retiré de la compétition en mai 2020, après une victoire par TKO contre Dominick Cruz. Toutefois, l’ancien double champion UFC continue de s’entraîner assidument et les rumeurs sur son retour sont de plus en plus persistantes. Son manager déclarait encore la semaine dernière qu’il croyait à 100% au come-back du « Triple C » en 2022

En attendant, Cejudo suit toujours avec attention l’actualité de l’UFC et plus particulièrement celle des bantamweights, division au sein de laquelle il a concouru pour la dernière fois. Interrogé sur la domination outrageuse de Petr Yan, Cejudo a désigné l’athlète qui, selon lui, aurait le plus de chances de battre le Russe. Et il ne s’agit pas d’Aljamain Sterling !

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Dominick Cruz a la meilleure chance de battre Petr Yan. Vous savez pourquoi ? A cause de son jeu de distance et du fait qu’il lutte. Aucun de ces gars ne lutte. Aucun de ces gars n’a vraiment forcé Petr Yan à lutter et Cruz mélange tout cela. Je ne dis pas qu’il pourrait battre Petr Yan mais je dis qu’il a la meilleure chance de battre Petr « la vilaine patate » Yan. C’est en fait un sacré compliment pour Dominick « l’alcool » Cruz », a déclaré Cejudo dans un épisode de The Triple C and Schmo Show.

Etes-vous d’accord avec cette analyse de Cejudo ? 

Partager cet article

SourceThe Triple C and Schmo Show (YouTube)
Crédits photosHenry Cejudo (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Patrick Careau

    Tout à fait d’accord

    Répondre