MMA – Jon Jones a tiré un trait définitif sur sa collaboration avec Winkeljohn. Intéressé, « Triple C » pourrait prendre le relais.

Jon Jones a été aperçu à plusieurs reprises au « Fight Ready », le club de Henry Cejudo. Si certains pouvaient alors penser qu’il s’agissait de son nouveau QG, il n’en est rien. Du moins pas pour le moment. C’est au cours de son émission « The Triple C & Schmo Show », que Cejudo s’est livré à quelques détails. On y découvre que l’ex « champ -champ » n’est pas contre l’idée de superviser celui qu’il considère comme le « GOAT ».

Tout d’abord, sur ce qui a poussé « Bones » à franchir les portes de son gym, Cejudo déclare :

« Il sait qu’il y a encore de la place pour s’améliorer, même s’il est le GOAT. On lui apporte de nouvelles techniques, une structure. Tout est dédié à quelqu’un comme Jones. Il est l’équipe. L’équipe est construite autour de lui. Je pense qu’il voit les grandes choses que nous essayons de réaliser ici. »

SUR LE MÊME SUJET :

Plus tard au cours de l’échange, Henry Cejudo déclare avoir été impressionné par les des facultés de l’ancien champion light heavyweight. Il explique également la plus-value qu’il serait susceptible d’apporter à ce dernier :

« Le champion est bienvenu. Lorsque vous êtes le champion, le GOAT, vous pouvez faire tout ce qui vous chante. Je pense qu’il aurait une structure chez nous et je pense que c’est pour ça qu’il aime venir ici. Les gens, l’équipe, le professionnalisme qu’on a ici. Mon job consiste à le disséquer. Mon job consiste à mettre le doigt sur toutes les petites choses qui lui manquent. Parce qu’il lui manque beaucoup de choses, mais c’est un tel élève. »

Il est vrai que Cejudo avait déjà fait parler de lui comme coach pour avoir aidé Weili Zhang lors de sa dernière préparation. Toujours plus ambitieux, il semble prêt à accrocher un nouveau champion de calibre à son tableau de chasse !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *