MMA – Le « Triple C » est toujours très vocal dans les médias. Henry Cejudo s’en prend cette fois à Israel Adesanya.

Même retiré du sport, Henry Cejudo est resté très actif dans les médias. Très au fait de l’actualité du MMA, le « Triple C » se fait toujours un malin plaisir de commenter les différents événements. Présent lors de l’UFC 276, on a ainsi pu le voir s’en prendre directement à Sean O’Malley en coulisses. Cejudo a également tout fait pour croiser Alexander Volkanovski dans le but de défier. Aussi, l’ex champ-champ s’est montré particulièrement critique de la performance d’Israel Adesanya ce soir-là. Pire, il ne comprend pas pourquoi l’organisation met les petits plats dans les grands le concernant. Par le biais de YouTube, Henry Cejudo s’en prend alors à Israel Adesanya.

Par le biais de l’émission « The Triple C & Schmo Show », il avait ainsi beaucoup à dire. Ainsi, sur la performance d’Adesanya, il déclare : « C’est fou. Tu rentres sur le thème de l’Undertaker pour faire flipper les gens. Et derrière, tu ne fais aucune performance. C’était nul mec. Tu dois commencer à donner. Les main events sont spéciaux. S’il ne performe pas, que l’UFC arrête de pousser ce mec. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cela, avant d’en ajouter une couche : « Il fait beaucoup de bruit et il ne tient pas ses promesses. Il parle beaucoup et rien ne se passe derrière. C’est comme ça depuis un moment maintenant. Si tu provoques les gens et tout ça, alors finis-les. Mets une raclée aux gens. Soit spectaculaire. Les gens attendent davantage son entrée que le combat lui-même. Et c’est un problème parce que c’est quand on se bat qu’on veut-être bon. »

Ainsi, Henry Cejudo n’est pas tendre avec le champion des middleweights. Et, ces critiques sont partagés par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. De son côté, Israel Adesanya ne se soucie pas plus que ça des commentaires. Au contraire, ce dernier continue de défendre son titre et comptabilise désormais cinq défenses de ceinture.

Partager cet article

SourceThe Triple C & Schmo Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *