Pour la deuxième fois cette année va se dérouler un UFC à Londres. En mars dernier, le précedent événement avait été un véritable phénomène. Si bien que Dana White avait hâte de revenir avec une carte tout aussi intéressante. Malheureusement, cette dernière vient de perdre un élément clé du spectacle. En effet, Darren Till ne pourra pas être présent face à Jack Hermansson. Dans un premier temps, c’est une blessure qui avait été évoquée sans plus de détail. Mais, une vidéo partagée tout récemment nous en apprend davantage sur la raison du forfait de Darren Till pour cet UFC Londres à venir.
En effet, l’athlète a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Dans une courte vidéo publiée sur Twitter, on le voit ainsi à l’hôpital.
« Je reviendrai plus fort. Merci à tous pour les messages de soutien … »
SUR LE MÊME SUJET :
Si on y regarde de près, on s’aperçoit que Till reçoit une injection au niveau du genou droit. D’ailleurs, Darren ne s’en est jamais caché, il a le corps largement meurtri par toutes les batailles menées. Avant d’évoluer en MMA, ce dernier était kickboxer. Il semble que l’état de ses genoux soit désormais assez problématique. Ainsi, Till n’envoie plus autant de kicks qu’auparavant dans l’octogone. S’il espère revenir plus fort que jamais, cette nouvelle blessure est assez inquiétante pour la suite de sa carrière.
Pourtant, les fans attendaient beaucoup de ce retour du Britannique. En effet, depuis ce duo formé avec Khamzat Chimaev, ces derniers avaient hâte de mesurer les progrès de Till dans la cage. À présent, il ne reste plus qu’à espérer qu’il revienne plus fort que jamais comme annoncé.
L’UFC Londres se déroulera le 23 juillet prochain. Le main-event est un choc chez les heavyweights entre Curtis Blaydes et Tom Aspinall !
Nooon ! J’en connais un qui doit être vraiment déçu.
Dana ?