MMA – Les chiffres ne sont pas à la hauteur de l’événement. En effet, l’UFC 276 réalise un score particulièrement décevant.

Pourtant annoncé comme une des meilleures cartes de l’année, cet UFC 276 n’a pas séduit. Tête d’affiche de l’événement, Israel Adesanya a réalisé une performance jugée majoritairement décevante. Résultat, seulement 400 000$  de PPV vendue, soit un chiffre clairement pas à la hauteur. Repris partout par les observateurs, il est désormais clair que cet UFC 276 réalise un score particulièrement décevant.

Un désamour du public pour le Stylebender ?

Pourtant, en choisissant Israel Adesanya en main-event, l’organisation ne pensait pas se tromper. En effet, on se souvient que l’athlète a récemment signé un nouveau deal très lucratif avec l’UFC. Co-main event de la soirée, la trilogie entre Alexander Volkanovksi et Max Holloway semblait particulièrement attendue. Puis, c’était également la soirée du phénomène Alex Pereira. Ce dernier n’a d’ailleurs pas déçu du point de vue de sa performance. En face, Sean Strickland n’est cependant pas un nom qui résonne dans l’esprit des fans.

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, difficile d’expliquer avec certitude ces mauvais chiffres. Le champion des middleweights est cependant très clivant sur les réseaux sociaux. Si sa personnalité est appréciée par beaucoup, d’autres semblent avoir beaucoup de mal avec ses extravagances.

À votre avis, qu’est-ce qui explique le score décevant de cet UFC 276 ?

https://www.youtube.com/watch?v=MZGzvO1gZmA&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    La meilleure carte de l’année sur le papier jusqu’à présent mais dans la pratique, ça n’était pas ça !
    Cependant le fait que ça n’est si peu marcher est un mystère pour moi.
    Il faut des Diaz, McGregor ect… pour faire du chiffre ?
    Ça manquait peut-être de combat atypique genre un Burns – Masvidal, Poirier – Chandler bien que Pereira – Strickland semblait amusant sur papier encore une fois.

    Répondre
    • Josh

      Oui, le score est surprenant. Ça prouve que l’UFC a besoin de grosses stars malgré tout dans l’organisation

      Répondre
  2. Arthur Dumas

    Demande à adesanya il est ennuyeux

    Répondre
    • Josh

      Tu trouves ? Moi, je suis fan de son striking, même si effectivement, on aimerait le voir moins passif

      Répondre