MMA – L’ancien champion en est convaincu. Alors, Luke Rockhold est-il le seul à pouvoir battre Israel Adesanya ?

Israel Adesanya a enregistré une nouvelle défense de titre lors de l’UFC 276. En effet, tout en contrôle, il s’est imposé face à Jared Cannonier. Ainsi, le champion assoit un peu plus sa domination sur le reste de la division. Lorsque l’on regarde de près le classement de la catégorie middleweight de l’UFC, il ne reste plus grand monde susceptible d’inquiéter le « Stylebender ». Pourtant, un athlète en particulier pense être l’homme capable de détrôner le roi. Alors, Luke Rockhold est-il le seul à pouvoir vaincre Israel Adesanya ?

Luke Rockhold, homme providentiel chez les middleweights ?

Ancien champion chez les middleweights, il semble en tout les cas convaincu de cela. Au cours d’un entretien pour « Submission Radio », il s’est largement exprimé. Rockhold déclare ainsi : « Je sais comment faire face à Izzy. C’est un combat difficile, un véritable puzzle à résoudre. C’est le puzzle le plus compliqué qu’il y ait eu en middleweight depuis longtemps. Alors ça va être intéressant. Mais je pense qu’avec la bonne stratégie, c’est mon combat. Nous parlions l’autre soir et je pense que le combat le plus difficile pour moi est Whittaker. Mais si je joue correctement avec ces gars, tout ira bien. Donc je dois juste être équilibré, concentré et faire mon p*tain de truc. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Adesanya est une énigme que Rockhold est persuadé de pouvoir résoudre. Mais la route sera compliquée en middleweight. En effet, la catégorie regorge de monstres en tout genre. D’ailleurs, en août prochain, il faudra déjà réussir à surmonter Paulo Costa… Autrement dit, pas une mince affaire !

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.