MMA – C’est une des théories de Marlon Vera. Alors, Henry Cejudo s’est-il retiré dans le but d’éviter un test antidopage positif ?

Marlon Vera ne prend pas de gants lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas Henry Cejudo. Ce dernier a choisi de se retirer le 9 mai 2020, à l’issue d’une victoire face à la légende Dominick Cruz. Ainsi, la volonté de créer une famille est la justification qui avait été avancée par l’ancien champion. Pourtant, Vera a une tout autre théorie pour expliquer ce retrait soudain de celui que l’on surnomme « Triple C ». Alors, Henry Cejudo s’est-il retiré pour éviter un test antidopage positif ?

Cette théorie, « Chito » la résume lui-même au micro du « Schmo ». Il déclare ainsi : « C’est bizarre qu’il se retire et qu’il souhaite revenir désormais. Peut-être qu’il a été testé positif, qu’il l’a su et qu’il s’est retiré en conséquence. Maintenant, il fait son retour. Ce petit enf*iré a peut-être pris quelque chose, qui sait ? Peut-être qu’il est fauché, peut-être qu’il veut gagner de l’argent à nouveau. Le MMA rapporte tant que tu es actif. Mais dès que tu arrêtes, si tu n’as pas de plans, tu es foutu. La plupart de ces idiots remportent un match et veulent dépenser immédiatement tout leur argent. »

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, les théories énoncées par Vera sont ici purement spéculatives. L’athlète cherche peut-être même à provoquer Cejudo à distance. En effet, ce dernier est désespérément à la recherche d’un adversaire. Mais Dana White lui a fait savoir qu’il allait devoir mériter sa chance pour le titre. En ce sens, un duel face à l’Équatorien en pleine bourre pourrait être intéressant. Cependant, pour l’heure, Henry n’a jamais mentionné le nom de Marlon Vera comme adversaire potentiel. À l’inverse, les noms d’Alexander Volkanovski où Aljamain Sterling reviennent régulièrement sur le tapis.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Rends le test Henry !

    Répondre
  2. Aymard

    Quel intérêt de reprendre et diffuser une rumeur inventée de toutes pièces qui ne tient pas la route une fraction de seconde au regard de la règlementation des tests antidopages et qui concourt à créer une suspicion à l’endroit des ignorants et des porteurs de haine qui vont aller bon train pour la reprendre et la diffuser à leur tour pour le plus grand plaisir de leur méchanceté profonde ou pour entretenir le schéma pervers de leur mentalité de cuistre et de jean foutre ?

    Répondre