Winamax
Dark Mode Light Mode

Hexagone MMA 17 – GregMMA claque le TKO au premier round

gregmma tko premier round gregmma tko premier round

MMA – Retour d’un athlète très apprécié des fans français. GregMMA s’impose encore via un TKO au premier round.

Depuis son retour dans le sport, GregMMA est déjà sur deux succès consécutifs dans la cage. D’ailleurs, le Français s’était imposé avec la manière avec des victoires dans le tout premier round. Opposé à Antonio Zovak, Grégory Bouchelaghem souhaite évidemment réaliser une nouvelle grosse performance devant son public à Paris. Bonne nouvelle, puisque GregMMA s’impose à nouveau via TKO au premier round.

Déroulé de la rencontre

Zovak tente de mettre la pression à GregMMA directement dans le début du combat. Une très mauvaise idée puisque le Français parvient à le contenir contre la cage puis à l’amener au sol. En parfaite position, Grégory Bouchelaghem termine le travail tout aussi rapidement que lors de ses précédentes sorties en ground and pound.

Place à IbraTV ?

Parfaitement conscient du niveau de ses adversaires dans la cage, GregMMA pourrait monter de plusieurs crans pour la suite des opérations. Ainsi, un certain IbraTV pourrait tenter de l’affronter très prochainement puisque les fans attendent impatiemment cette opposition. D’ailleurs, Greg ne s’y trompe pas et demande à affronter le YouTubeur après sa victoire.

Qu’avez vous pensé de cette nouvelle performance de GregMMA dans la cage ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. La vrai question c’est de savoir si son adversaire va pouvoir reprendre son boulot lundi matin, mon carrelage va pas se poser tout seul.

    Blagues a part, on est au niveau zéro de la prise de risque. Je sais qu’il est plus tout jeune papymma, mais on attend plus qu’un sparring.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
viré ufc pesées manquées

UFC 302 - Dana White se fâche sur un juge : « plus jamais…  »

Next Post
Anthony Joshua cibles

Boxe - Anthony Joshua pourrait affronter un monstre pour son prochain combat