Winamax
Dark Mode Light Mode

Hexagone MMA 30 – Nouvelle victoire expéditive de GregMMA sur TKO

victoire gregmma tko victoire gregmma tko

MMA – Retour dans la cage validé pour le Français. En effet, c’est une nouvelle victoire expéditive de GregMMA sur TKO.

Lors de sa dernière apparition en date du 2 juin 2024, GregMMA s’était imposé facilement sur un TKO au premier round. Alors qu’il avait avoué avoir des petits bobos à droite à gauche, il a fallu attendre un an pour le retour du vétéran du côté du Hexagone MMA. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gregory Bouchelaghem a une nouvelle fois frappé fort. Ce samedi 7 juin, lors de l’Hexagone MMA 30 à Reims, le vétéran brésilien Claudio Rocha était opposé au Français. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avec une nouvelle victoire expéditive de GregMMA sur un TKO au premier round. Du haut de ses 47 ans, l’athlète continue sur sa lancée de victoires éclairs.

Et de quatre !

Ainsi, depuis son retour acté en 2023, GregMMA est désormais sur une série de quatre victoires d’affilée. Surclassant systématiquement ses adversaires dans la cage, le Français a terminé tous ses combats dès le premier round. Claudio Rocha n’a pas fait exception à la règle en direct de la Reims Arena.

Ceinture noire de jiu-jitsu, le Brésilien est le premier à avoir eu la position dominante au sol, son domaine de prédilection. Mais parfaitement préparé, GregMMA est parvenu à retourner la situation. Une fois en position dominante à son tour, Bouchelagem n’a eu qu’à dérouler avec son ground and pound (notamment de très violents coudes) face à un adversaire sans solution. L’arbitre n’a ainsi pas eu d’autre choix que celui de stopper le duel dans le premier round du combat.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. J’aime beaucoup les vidéos de Greg MMA,le mec est sympathique, pertinent et son travail est toujours de qualité. En revanche j’ai peur qu’un de ces combats pro finissent un jour très mal. Il combat contre des vétérans (comme lui) mais qui sont pour le coup de vrais vétérans alors que lui s’entraîne et à les moyens de s’entraîner comme un vrai professionnel. La différence est énorme. Je pense qu’il s’entraîne mieux qu’une bonne partie des combattants pro qui sont obligés d’avoir un travail en parallèle.
    Quand Georges Foreman remontait sur le ring à 50ans ce n‘était pas pour affronter des inconnus de son âge sous entraînés. Bref Greg je suis le
    premier à apprécier ton travail mais te voir tabasser des mecs rincés en célébrant comment si tu venais de prendre le titre de l’UFC je trouve ça gênant et surtout très dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Francis Ngannou répond officiellement au défi de Jon Jones

Next Post
ufc 316 o'malley s'incline dvalishvili

UFC 316 - Sean O'Malley s'incline une nouvelle fois contre Dvalishvili