GregMMA est bien connu des fans de MMA du côté de YouTube. En effet, après une carrière au plus haut niveau, Gregory Bouchelaghem est devenu une figure via son contenu en ligne. Pourtant, après sa retraite en 2006, le Français avait décidé de se lancer un sacré défi avec un retour 17 ans plus tard. C’est aux côtés de l’organisation Hexagone MMA que GregMMA a décidé de tenter de relancer sa carrière. Pour l’heure, il comptabilise 3 combats et autant de victoires depuis son comeback. D’ailleurs, les trois combats en question se sont soldés par des finish dans le tout premier round (deux via TKO et une via soumission). Fort de ce succès et revigoré dans la cage, Bouchelaghem est de retour le 7 juin prochain en direct de Reims. Justement, le prochain adversaire de GregMMA a été dévoilé par l’organisation.
La nouvelle a été officialisée par l’Hexagone MMA directement. Ainsi, GregMMA sera opposé au Brésilien Claudio Rocha. Tout comme le Français, Rocha est un vétéran expérimenté de la discipline. Du haut de ses 47 ans, le Brésilien comptabilise 19 victoires contre 17 défaites. D’ailleurs, l’athlète est toujours actif puisque sa dernière apparition s’est faite en août 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
S’il aimerait se tester plus longtemps que sur un seul round, GregMMA ne manquera pas une opportunité de finir rapidement s’il en a l’occasion. Après cela, beaucoup de fans attendent impatiemment le combat teasé depuis un moment face à IbraTV.
COMMENTAIRES