Dark Mode Light Mode

Hexagone MMA – Le prochain adversaire de GregMMA dévoilé

greg mma blessure greg mma blessure

MMA – Le vétéran français va faire son retour au Hexagone MMA. Justement, le prochain adversaire de GregMMA est dévoilé.

GregMMA est bien connu des fans de MMA du côté de YouTube. En effet, après une carrière au plus haut niveau, Gregory Bouchelaghem est devenu une figure via son contenu en ligne. Pourtant, après sa retraite en 2006, le Français avait décidé de se lancer un sacré défi avec un retour 17 ans plus tard. C’est aux côtés de l’organisation Hexagone MMA que GregMMA a décidé de tenter de relancer sa carrière. Pour l’heure, il comptabilise 3 combats et autant de victoires depuis son comeback. D’ailleurs, les trois combats en question se sont soldés par des finish dans le tout premier round (deux via TKO et une via soumission). Fort de ce succès et revigoré dans la cage, Bouchelaghem est de retour le 7 juin prochain en direct de Reims. Justement, le prochain adversaire de GregMMA a été dévoilé par l’organisation.

Vers une nouvelle victoire éclair ?

La nouvelle a été officialisée par l’Hexagone MMA directement. Ainsi, GregMMA sera opposé au Brésilien Claudio Rocha. Tout comme le Français, Rocha est un vétéran expérimenté de la discipline. Du haut de ses 47 ans, le Brésilien comptabilise 19 victoires contre 17 défaites. D’ailleurs, l’athlète est toujours actif puisque sa dernière apparition s’est faite en août 2024.

S’il aimerait se tester plus longtemps que sur un seul round, GregMMA ne manquera pas une opportunité de finir rapidement s’il en a l’occasion. Après cela, beaucoup de fans attendent impatiemment le combat teasé depuis un moment face à IbraTV.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones taille tom aspinall

Jon Jones vs Tom Aspinall : nouvelle confirmation de Dana White

Next Post
victoire eddie hall critiquée

La victoire en 30 secondes d’Eddie Hall critiquée : « coups illégaux »