Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones vs Tom Aspinall : nouvelle confirmation de Dana White

jon jones taille tom aspinall jon jones taille tom aspinall

MMA – La rencontre semble toujours dans les tuyaux. En effet, le Jon Jones vs Tom Aspinall a été une nouvelle fois confirmé.

Entre Jon Jones et Tom Aspinall, c’est un feuilleton qui commence à durer depuis un moment du côté des heavyweights. En effet, la rencontre qui était attendu pour cet été n’a toujours pas été confirmée. D’ailleurs, les rumeurs se multiplient et elle ne disent absolument jamais les mêmes choses. Chael Sonnen, ancienne gloire de l’UFC désormais commentateur s’est lui-même contredit à quelques jours d’interval. Dans un premier temps, il affirmait que la rencontre était en passe d’être validée. Puis, volte-face quelques jours plus tard, Sonnen a évoqué un combat entre Tom Aspinall et Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire. Du côté de Dana White, le son de cloche n’a pas bougé. En effet, le Jon Jones vs Tom Aspinall a une nouvelle fois été confirmé.

Les certitudes du boss de l’UFC

Dana White a participé à la conférence de presse post UFC Kansas City. En tête d’affiche de l’événement, Ian Garry est venu à bout de Carlos Prates, lui infligeant la première défaite de sa carrière dans la grande ligue. Toutefois, l’Irlandais s’est fait peur en fin de combat, passant tout proche de se faire finaliser par le Brésilien. De son côté, le boss de l’UFC n’a pas échappé à une question autour de l’affiche Jones vs Aspinall.

« Tout ce que vous entendez ce n’est que des conneries tant que nous n’avons pas communiqué. Je l’ai dit de nombreuses fois, c’est le combat que nous voulons faire cette année… Je suis toujours super confiant. »

Ainsi, malgré la multiplication des rumeurs, Dana White ne dévie pas de son cap et maintient la volonté d’organiser l’affiche pour 2025. Vous avez dit novembre, Madison Square Garden ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 318 dustin poirier holloway

Dustin Poirier impatient d'affronter Max Holloway devant son public

Next Post
greg mma blessure

Hexagone MMA - Le prochain adversaire de GregMMA dévoilé